Très bon lors du premier tour jeudi, Martin Trainer n'a pas réédité la même performance lors de la deuxième ronde du Honda Classic ce vendredi, et n'a donc pas franchi le cut du tournoi floridien.
Tout avait commencé de belle manière pour Martin Trainer jeudi, lors du premier tour du Honda Classic à Palm Beach Gardens : une belle carte de 68 (-2) qui le plaçait dans le premier tiers du leaderboard, avec l'espoir d'aller confirmer la belle 20e place enregistrée à Pebble Beach il y a un peu plus de quinze jours. Mais le bel élan du Franco-Américain s'est brisé hier lors de la deuxième ronde, notamment au trou n° 16, sont septième de la journée, où une balle dans l'eau lui a coûté un double bogey.
En signant en fin de journée un décevant 75 (+5), le natif de Marseille a donc chuté au 90e rang à +3 total, et n'a pas franchi le cut. Trainer tentera de grappiller un maximum de places au classement de la FedExCup, dont il est provisoirement 174e, dès la semaine prochaine au Puerto Rico Open, un tournoi alternate du PGA Tour dont il avait remporté l'édition 2019.