Antoine Rozner a pris la 55e place finale au Mexique, en signant un bon 68 (-3) lors du dernier tour. La journée a été plus compliquée pour Victor Perez, avec un 76 (+5) pour une 72e place.

Le public mexicain ne voit passer le PGA Tour qu'une fois par an. Mais au moins, il a eu le droit à deux trous de rallonge, afin de départager l'Américain Brian Campbell et le jeune Sud-Africain Aldrich Potgieter. Même si l'on peut considérer que ce n'est pas tant le play-off qui a brisé l'égalité entre les deux hommes que la bonne fortune de Campbell, dont le coup de départ a été remis en jeu par les arbres sur le deuxième trou de mort subite. Après 10 ans d'attente, il décroche ainsi sa première victoire sur le PGA Tour.
Les deux Français engagés cette semaine, Antoine Rozner et Victor Perez, avaient tous les deux franchi le cut. Après les deux tours du week-end, le meilleur classement revient à Rozner, avec une 55e place à -6. Le Racingman a surtout mis à profit le dernier tour, où trois birdies et un eagle lui ont permis de signer un 68 (-3). Le dimanche a été plus compliqué pour Victor Perez, surtout sur son aller (il est parti du 10) bouclé en 40 (+4). Le Tarbais, avec un 76 (+5) a reculé en 72e position, dans le par total. Les deux Tricolores seront de nouveau sur le terrain la semaine prochaine, sur le PGA National et son fameux Bear Trap, en compagnie de Matthieu Pavon.