Les trois Français en lice cette semaine en Caroline du Sud ont terminé le premier tour sur des notes discrètes. Avec un 69 (-2) inaugural, Paul Barjon apparaît comme le meilleur Bleu en 38e position.
C’est un nouveau rendez-vous au calendrier du PGA Tour. En parallèle du Signature Event disputé dans l’État voisin de Caroline du Nord, les joueurs non retenus pour le tournoi fermé se sont retrouvés au Dunes Golf and Beach Club à l’occasion du Myrtle Beach Classic. Et à la conclusion du premier tour, c’est la discrétion qui a primé dans les performances des trois Tricolores engagés que sont Paul Barjon, Victor Perez et Martin Trainer.
Le premier cité a été le meilleur ce jeudi grâce à sa carte de 69 (-2) acquise au biais de quatre birdies et deux bogeys. Le promu du Korn Ferry Tour se classe donc provisoirement au 38e rang, cinq coups derrière les co-leaders Beau Hossler et Robert MacIntyre. Il a dans le même temps surclassé ses compatriotes qui ont tout deux rendu un score dans le par de manière similaire puisqu’ils ont enregistré deux bogeys et deux birdies chacun. Cette performance les positionne pour le moment du bon côté du cut provisoire, à la 67e place, avant le deuxième tour.