Avec un dernier tour sous le par (69, -2), Victor Perez a terminé dans le ventre mou du tournoi alternatif du PGA Tour. Il a fini 46e, devant ses compatriotes Paul Barjon (54e) et Martin Trainer (61e).
L’objectif pour les Français ce dimanche au Myrtle Beach Classic était de finir le mieux possible tant la victoire était prédestinée au large leader qu’était Chris Gotterup. L’Américain n’a pas failli lors du dernier tour et a signé un dernier 67 (-4) - son moins bon score de la semaine - pour s’offrir six coups d’avance et décrocher son premier succès sur le PGA Tour, à 24 ans.
Dans un enjeu plus relatif, Victor Perez est également parvenu à battre le tracé du Dunes Golf & Beach Club en inscrivant quatre birdies et deux bogeys sur sa carte finale de 69 (-2). Une performance insuffisante dans un tournoi où les scores sont vite descendus, mais qui a tout de même permis au Tarbais de glaner six rangs au classement pour finir 46e à -6 total. Le rookie du circuit américain a devancé Paul Barjon, auteur d’une dernière carte de 72 (+1) et détenteur d’une 54e place, ainsi que Martin Trainer, 61e à -2 total après son score de 69 (-2) dimanche.