Pour leur dernière tentative de sauver leurs droits de jeu sur le PGA Tour, Paul Barjon et Jérémy Gandon ont terminé ensemble à la 50e place, loin du top 5 qualificatif. Ils disposeront désormais d'un statut conditionnel sur le Korn Ferry Tour.
La mission était claire, de jeudi à dimanche à Sawgrass, en Floride : prendre place dans le top 5 au bout des 72 trous, pour gagner ses droits de jeu sur le PGA Tour en 2025. Ou à défaut, finir dans les 43 premiers, afin d'évoluer sur la deuxième division du Korn Ferry Tour avec un certain nombre de tournois garantis. Malheureusement pour les deux Français engagés dans cette PGA Tour Q-School, ces objectifs n'ont pas pu être remplis.
Paul Barjon et Jérémy Gandon ont terminé ensemble à la 50e place, à +4 total, soit huit coups derrière les premiers qualifiés. Un classement qui ne leur laisse qu'un statut conditionnel sur le Korn Ferry Tour pour la saison prochaine. Le résultat est particulièrement rageant pour Barjon qui, après sa saison très compliquée sur le PGA Tour, était bien placé après deux cartes de 70 lors des deux premiers tours. Mais le week-end a été plus difficile pour l'ancien étudiant de TCU, qui va désormais devoir, une fois de plus, faire ses preuves sur le Korn Ferry Tour.