Une carte de 68 (-4) a permis à Victor Perez de se hisser en 23e position après 36 trous à Porto Rico. Paul Barjon, qui n'a pu finir sa partie, est en ballottage défavorable, un coup au-delà du cut provisoire.
En raison du retard pris lors de la première journée, le deuxième tour du Puerto Rico Open n'a pu être achevé ce vendredi avant la tombée de la nuit. Il reste donc à certains joueurs quelques trous à jouer, et c'est notamment le cas de Paul Barjon qui venait de faire birdie au 15 pour repasser à -1 journée avant l'interruption. Le natif de Bordeaux, retombé provisoirement au 73e rang à -3, est pour l'instant du mauvais côté de la barrière puisque le cut est à -4, mais aura donc trois trous ce samedi matin pour arracher sa qualification pour les deux derniers tours.
Un problème dont n'a pas à se soucier Victor Perez, remonté en 23e position grâce à une solide carte de 68 (-4). Avec quatre birdies au compteur et pas la moindre erreur à signaler, le Tarbais a livré une prestation de premier plan sur le tracé du Grand Reserve Golf Club, et s'est même replacé en embuscade au leaderboard. Il compte six coups de retard sur l'Américain Joe Highsmith, à qui il reste toutefois trois trous à boucler, et cinq sur les six joueurs qui se partagent la deuxième place.
Enfin Martin Trainer, vainqueur ici même en 2019, n'est pas parvenu à franchir le cut : malgré une carte de 71 (-1), le Marseillais de naissance a fini 108e dans le par total.