Martin Trainer a pris la 64e place finale du Puerto Rico Open, épreuve du PGA Tour disputée en même temps que l'Arnold Palmer Invitational. La victoire est revenue au Colombien Nico Echavarria.
Cette semaine, sur le PGA Tour, le mot d'ordre était "tous sur les parcours". Pendant que les têtes d'affiche du circuit nord-américain se disputaient l'Arnold Palmer Invitational, ceux n'ayant pas pu rentrer dans le champ en Floride se retrouvaient à Porto Rico, pour y jouer le Puerto Rico Open. Ce tournoi "alternate" est allé jusqu'au bout des quatre tours pour Martin Trainer. Celui qui dispute sa premier saison sous la bannière française a rendu deux cartes de 70 et 72 lors des deux premiers tours (par 72), pour passer le cut à -2. Il a été un peu plus en difficulté ce week-end, avec des scores de 74 et 73, pour une 64e place finale, à +1. Le natif de Marseille occupe le 183e rang de la FedEx Cup.
En tête, la bataille pour la victoire a été intense, et elle a finalement souri à Nico Echavarria. Le Colombien, qui a signé quatre cartes sous les 70, s'est imposé avec un total de -21. Où comment s'offrir deux ans d'exemption sur le PGA Tour, et le droit de disputer le Players Championship, plus gros tournoi de la saison régulière, dès la semaine prochaine.