Une excellente carte de 65 (-5) lors du dernier tour ce dimanche au Texas a permis à Victor Perez d'égaler son meilleur résultat de la saison sur le PGA Tour. Dix-huitième à -10, le Tarbais a fini à dix coups de l'Australien Min Woo Lee.

Victor Perez est désormais 102e de la FedEx Cup. © Kenneth Richmond / Getty Images - AFP

Dix-huitième du Cognizant Classic il y a un mois en Floride, Victor Perez a égalé ce dimanche au Texas son meilleur résultat sur le PGA Tour en 2025. Le Tarbais, qui s'était élancé du 41e rang dimanche matin, a livré sa meilleure partie de la semaine, compilant six birdies contre un bogey pour rendre un joli 65 (-5). Un tel score lui a donc permis de grappiller 23 places et de se classer 18e à -10 et de boucler avec la manière un bon mois de mars comprenant trois top 25 en trois tournois. Le voilà 102e au classement de la FedEx Cup, un rang qu'il cherchera à améliorer cette semaine, toujours dans le Lone Star State, à l'occasion du Valero Texas Open.

Alors que la victoire est revenue à l'Australien Min Woo Lee, qui n'a eu qu'à pousser un ultime putt de 20 cm pour conserver un coup d'avance sur les Américains Scottie Scheffler et Gary Woodland et soulever son premier trophée en carrière sur le PGA Tour, l'autre Français en lice au Memorial Park Golf Course a terminé en fond de classement. Loin de la barre des -20 atteinte par Lee, Antoine Rozner a terminé à -2 total en 64e position après une dernière carte de 71 (+1). Le Racingman, qui comme Perez jouera à San Antonio ces prochains jours, est désormais 170e du classement du circuit américain.