Pour son tournoi de reprise sur le PGA Tour, Victor Perez a pris la 34e place finale, avec un total de -13. La victoire est revenue à l'Autrichien Sepp Straka, titré pour la troisième fois sur le circuit américain.
Cela fait un gros point lumineux en plus sur le radar de Luke Donald, en vue de la prochaine Ryder Cup. Le capitaine de l'équipe européenne avait déjà pu compter sur les services Sepp Straka en 2023, et l'Autrichien vient tout justement de se rappeler à son bon souvenir. En postant le score total de -25 sur les quatre tours de The American Express, il s'est ajugé, avec deux coups d'avance sur Justin Thomas, le troisième titre de sa carrière sur le PGA Tour.
Des deux Français qui étaient au départ jeudi, seul Victor Perez était sur le parcours ce dimanche, Antoine Rozner ayant fait les frais du cut après les trois premiers tours. Sur le piégeux Pete Dye Stadium Course de La Quinta, dans le désert californien, le Tarbais est parvenu à gagner dix places lors du dernier tour, en signant une carte de 69 (-3). Sa saison 2025 sur le PGA Tour démarre ainsi par une 34e place, avec un total de -13. Rozner et Perez seront de nouveau sur le terrain dès mercredi, à l'occasion du Farmers Insurance Open, à Torrey Pines. Ils seront, bien entendu, rejoints par Matthieu Pavon, qui viendra défendre son titre de l'an passé.