Antoine Rozner et son partenaire Kris Ventura ont signé une carte de 70 (-2) en foursome ce dimanche, concluant leur tournoi en double sur une 31e place, à -17. La victoire est revenue à Andrew Novak et Ben Griffin.

063_2211995318_edited.jpg
Antoine Rozner faisait équipe, cette semaine, avec le Norvégien Kris Ventura. © Jonathan Bachman / Getty Images North America - AFP

La semaine de compétition en double sur le PGA Tour a montré ce qui était attendu : une course aux birdies en quatre-balles, jeudi et samedi, et un bonus à la capacité à limiter les erreurs et saisir les opportunités en foursome, vendredi et dimanche. À ce jeu, les Américains Andrew Novak et Ben Griffin se sont montrés les plus forts, en s'imposant sur le total de -28, gardant jusqu'au bout un coup d'avance sur les jumeaux danois Nicolai et Rasmus Højgaard. Pour les deux, il s'agit de leur première ligne au palmarès sur le PGA Tour.

La paire 100 % française constituée par Victor Perez et Matthieu Pavon n'ayant pas franchi le cut, Antoine Rozner était le seul Tricolore sur le parcours, ce dimanche. En compagnie de son partenaire norvégien Kris Ventura, il a signé une bonne carte de 70 (-2), ce qui a permis à la paire de gagner deux places au classement final. Les deux hommes terminent ainsi en 31e position, à -17.