La Ligérienne a terminé 13e ce dimanche dans l'Arkansas sur la deuxième division américaine, tandis que Julie Aimé a fini en milieu de classement.
Après avoir signé un top 10 début août et un top 15 à la fin du même mois, Emma Broze a réalisé une nouvelle semaine accomplie sur la deuxième division américaine. Le joueuse originaire de la Loire a en effet pris la 13e place du Murphy USA El Dorado Shootout, disputé ce week-end sur le tracé du Mystic Creek Golf Club. Avec des scores de 71, 72 et 71 (214, -2), elle a bouclé son tournoi à huit coups de la Malaisienne Natasha Andrea Oon. Broze a grappillé quelques places à la Race for the Card, dont elle occupe désormais la 64e place.
De son côté Julie Aimé a fini 40e à +4, et reste très loin au classement général de l'Epson Tour (135e). À noter enfin qu'Agathe Laisné, meilleure Française cette saison (4e de l'ordre du mérite), n'était pas au départ dans l'Arkansas, et qu'il reste un seul tournoi à disputer, cette semaine dans l'Alabama où les trois Tricolores se retrouveront, avant la finale du circuit en Floride début octobre.