Clément Guichard est passé tout près de sa deuxième victoire de la saison sur le Pro Golf Tour. Coleader à -11 à l'issue des trois tours, le Normand a finalement pris la 2e place ex æquo, à l'issue d'un play-off à quatre joueurs.
Premier en Égypte au mois de mars, troisième une semaine avant sur les mêmes terres en ouverture de la saison du Pro Golf Tour, Clément Guichard a complété ce jeudi son grand chelem des places sur le podium, cette semaine en Autriche, en prenant la 2e place ex æquo du Raffeisen Pro Golf Tour St. Pölten. Mais le Normand est surtout passé tout près de son deuxième succès de la saison, lui qui a rejoint un play-off à quatre joueurs grâce à un très bon birdie sur son dernier trou. La victoire est néanmoins revenue à l'Allemand Nicklas Staub.
La place de dauphin de Guichard lui permet de conserver sa 3e place à l'ordre du mérite du Pro Golf Tour, toujours mené par ailleurs par Andoni Etchenique, qui a terminé 18e. À trois tournois du terme de la saison, tous les deux occupent donc une place parmi le top 5 qui aura le droit d'accéder au Challenge Tour la saison prochaine. Deuxième Tricolore à terminer dans le top 10 cette semaine, Antoine Auboin a pris quant à lui la 6e place, à deux coups du vainqueur.