Parti ce matin avec cinq coups de retard sur le leader, Hugo Legeay-Gaucher a terminé 2e ex æquo du premier tournoi de la saison sur le Pro Golf Tour, à un coup seulement du Suisse Fiorino Clerici.
Comme le veut la tradition, c'est en Égypte qu'a débuté la saison du Pro Golf Tour, dans le resort d'Ain Sokhna non loin de Suez. Et pour ce premier tournoi, il s'en est fallu de peu pour que la victoire ne revienne à un Français. Si le Suisse Fiorino Clerici, leader après 36 trous, a tenu son rang en jouant 70 (-2) ce jeudi lors de la dernière ronde pour terminer seul à -12 total, Hugo Legeay-Gaucher est passé tout près de faire aussi bien. Le joueur originaire d'Avignon a en effet fini 2e ex æquo à -11 grâce à des cartes de 70 (-2) mardi, 69 (-3) hier et surtout 66 (-6) aujourd'hui !
Le jeune pro lance donc de belle manière sa saison sur le circuit satellite d'Europe de l'Est, de même que ses compatriotes Antoine Pouguet, Théo Lavergne, Victor Veyret et Matthieu Caron, qui se sont partagé la 5e place à -9. Tous se retrouveront dès dimanche et jusqu'à mardi prochain pour le deuxième tournoi du calendrier, sur le même Ain Sokhna Golf Club.