Patricia Meunier-Lebouc a pris la 6e place à l'issue de son premier U.S. Open senior, en ayant partagé la partie d'Annika Sörenstam, dimanche lors de la dernière journée. Elle a ensuite pu célébrer le succès de l'Anglaise Trish Johnson.
Cette semaine dans l'Oregon a dû lui rappeler moult souvenirs. Lui en procurer, aussi. Car pour son premier U.S. Senior Women's Open, Patricia Meunier-Lebouc s'est bien montrée dans le peloton de tête. Au point de partager une partie ayant comme une odeur de Kraft Nabisco Championship 2003, lors du dernier tour de ce dimanche, avec la Suédoise Annika Sörenstam.
L'ancienne n° 1 française, revenue pleinement à la compétition, a pris la 6e place finale, avec un total de +2. Elle s'est surtout illustrée samedi, en rendant une carte de 69 (-3) avec quatre birdies sur les dix derniers trous. Son dimanche, bien lancé avec un aller en -2, a débouché sur une carte de 72 (par). Quelques minutes après avoir conclu sa semaine, elle est revenue sur le dernier green pour célébrer la victoire de l'Anglaise Trish Johnson, pour qui la 5e tentative a été la bonne.
Seconde Française présente cette semaine à Portland, Patricia Béliard n'avait pas franchi le cut des deux premiers tours.