Paul Barjon ne s'est pas qualifié pour les deux derniers tours du tournoi de la semaine sur la deuxième division américaine, disputé en Caroline du Nord. Au tiers de la saison, le Français est très loin au classement général.
Après une encourageante 23e place la semaine dernière dans le Missouri, son meilleur résultat sur la deuxième division américaine en 2023, Paul Barjon n'est pas parvenu à continuer sur sa lancée, cette semaine en Caroline du Nord. Engagé au UNC Health Championship à Raleigh, le Néo-Calédonien n'est en effet pas parvenu à franchir le cut. Après un 72 (+2) en ouverture jeudi, il a négocié le tracé du Raleigh Country Club en 69 (-1) hier, mais il lui a manqué un petit coup pour se qualifier...
Après avoir joué neuf des onze premiers tournois de la saison, soit un gros tiers d'un calendrier qui compte 26 épreuves, le bilan de Paul Barjon n'est guère reluisant : 122e de la Korn Ferry Tour Points List, il est très loin du top 30 qualificatif pour le PGA Tour l'an prochain. Il aura cependant une chance de donner un peu d'éclat à sa saison ce lundi 5 juin, à l'occasion d'une session de qualification pour l'U.S. Open qui se jouera à l'Old Chatham Golf Club à Durham, toujours en Caroline du Nord.