Si Adilson Da Silva est parvenu à décrocher le titre qui lui avait échappé l’an dernier, les Bleus ont davantage bataillé dans ce dernier tour. Le meilleur d’entre eux, Marc Farry, termine 18e.
Le suspense n’aura que peu duré en dernière partie du WCM Legends Open de France. Le Brésilien Adilson Da Silva a parfaitement géré son avance sur le Suédois Michael Jonzon pour finalement s’imposer avec trois coups d’avance et glaner ce titre qui lui était passé sous le nez en 2022.
Côté Français, le bilan restera mitigé dans l’ensemble, à l’exception du dernier tour de Marc Farry, seul tricolore a avoir scoré sous le par samedi. Malgré deux bogeys pour démarrer, le double vainqueur sur le Legends Tour s’est offert une carte de 69 (-2) pour conclure son tournoi au 18e rang dans le par total, devant Christian Cévaër et Jean-François Remesy à +1. Derrière eux, Stéphane Chauffour et Roger Sabarros ont terminé 32e à +5, une unité devant Jean Van de Velde tandis que Thomas Levet a fermé le rang à la 37e place.