À Port-Lesney, entre Lons-le-Saunier et Besançon et à quelques minutes d’Arbois, attablez-vous à la table de ce restaurant gastronomique.
Depuis le 12 novembre dernier, Maison Jeunet a intégré le Château de Germigney, Relais & Château, un nouvel écrin, en pleine immersion dans un paysage unique, au cœur du vignoble jurassien. Steven Naessens, chef de l'établissement, aimerait que l’on vienne chez lui pour se sentir « chez soi » et que l’on en parte en disant simplement « c’était bon ». Pour lui, « la simplicité est l’ultime sophistication ». Maison Jeunet, c’est surtout une grande histoire et une expérience culinaire de plusieurs décennies. Les plats emblématiques d’André et Jean-Paul Jeunet, comme la poularde au vin jaune et morilles, ou encore le lièvre à la royale en saison d’automne font partie des fondamentaux de la maison. Steven Naessens, né dans la région de Bruges fut le complice en cuisine de Jean-Paul Jeunet dès 2009, s’appropriant petit à petit le territoire du Jura et ses produits authentiques. Créateur d’émotions et artisan des saveurs, Steven Naessens va vous étonner.
Le plus ? Un Spa Vinothérapie Caudalie et son espace multi sensoriel, ainsi que la possibilité de passer une douce nuit dans un confort ultra douillet au château.