Ici, on cuisine avec le cœur. Baptiste choisi ses légumes, ses fruits, ses poissons, coquillages, crustacés, herbes, algues, fleurs sauvages, céréales auprès de fournisseurs locaux qu’il connait bien.

Il prône en effet un approvisionnement responsable et la quête de circuits courts. Avec sa femme Marine, il avait ouvert un premier restaurant à Vailhan dans l’Hérault six ans avant de rejoindre la Bretagne en 2018, pour se rapprocher d’attaches familiales dans le Morbihan, à Vannes et Carnac. Passé par le Crillon auprès de Jean-François Piège, le Jardin des Sens des frères Pourcel, l’Oasis aux côtés de Stéphane Raimbault à la Napoule, il offre une cuisine « spontanée et savoureuse » comme il la définit lui-même.
« Je souhaite vous dévoiler une cuisine sincère, vivante, créative, esthétique, une cuisine d’émotion et d’intention, de sens et de sensibilité ».
Poulpe de roche, pomme de terre, trèfle et blette maritime ; Haricots beurre en vinaigrette d’herbes, rillettes maison et semoule de sarrasin épicée ; Petite pêche côtière, épeautre aux oignons doux, fenouil fondant rôti, jus iodé d’araignée… Un vrai régal.