Qui dit Ferme du Domaine, dit produits issus de la production locale. Le veau et l’agneau de la Ferme, les fruits et légumes du potager, l’huile d’olive du moulin, les fromages des brebis, les volailles, le lait, les œufs, le miel des ruches, les poissons et oursins pêchés de la nuit, les herbes et aromates du maquis environnant…
Oui, au Domaine de Murtoli, on pourrait vivre en totale autarcie dans ce lieu qui ferait oublier tous les autres paradis. A l’extérieur, des terrasses ensoleillées, voiles tendus offrent intimité et vue sur le golf. À l’intérieur, dans un cadre chaleureux, avec ses salles ponctuées de baies et d’arches, aux hauts plafonds charpentés, aux tomettes lustrées par le temps, réchauffées de cheminées monumentales et de mobiliers de toujours, vous découvrez la cuisine du chef Laurent Renard qui valorise le terroir insulaire si riche.
Notez que depuis 2018, le chef Mathieu Pacaud (Divellec et Apicius à Paris), d’origine Corse par sa mère, prend ses quartiers d’été à Murtoli et fait de la Table de la Ferme sa résidence estivale, reconnue par le Guide Rouge d’une étoile en offrant l’essence de la Corse en un dîner, digne d’un voyage culinaire.