Avec un score total de +3, Paul Barjon et Martin Trainer ont manqué le cut, tombé à -4. Les deux hommes ont encore six semaines pour améliorer leur 169e et 123e place respective du classement FedEx.

Paul Barjon est actuellement 169e du classement général du circuit américain. © Gregory Shamus / Getty Images - AFP

Le PGA Tour fait étape cette semaine à Détroit pour y disputer le Rocket Mortgage Classic. Une épreuve qui réussit pour le moment particulièrement à l'Américain Akshay Bhatia et au Britannique Aaron Rai, qui mènent conjointement le tournoi à -13, deux coups devant leurs plus proches poursuivants.

Les deux derniers tours de ce week-end se dérouleront en revanche sans Paul Barjon ni Martin Trainer. Les deux Français engagés dans l’événement n’ont pas affiché un niveau de jeu suffisant pour arriver à passer le cut au terme des 36 premiers trous. Avec des scores de 77 (+5) et 70 (-2) pour le premier et 76 (+4) et 71 (-1) pour le second, les deux hommes ont terminé à +3 total, soit à sept coups du cut. À six semaines du lancement des Playoffs de la FedEx Cup, Barjon est 169e du classement général de la saison et son compatriote, 123e.